Dans la même rubrique
a

Une peine d’emprisonnement à perpétuité a été requise contre trois jeunes de la colline Gitanga en commune Buhiga de la province Kausi ; parmi eux, le responsable de la ligue des jeunes imbonerakure, et dix ans contre le chef de colline. Ils sont accusés de meurtre d’un ancien militaire. Le réquisitoire a eu lieu dans un procès de flagrance hier mardi.



a

La DPAE Ngozi met en garde les habitants qui ont eu des vaches de races frisonnes de la part du PRODEFI, et qui se mettent à les vendre illégalement ; elle pourra saisir la justice en cas de besoin.



a

Enrôlement en cours des électeurs pour le referendum et les élections de 2020 au Burundi. Ce recensement va durer 10jours à partir de ce 8Février 2018



a

15 ans de servitude pénale et un dédommagement de 5 millions, telle est la peine prononcée par la cour d’appel de Ngozi à l’endroit de 2 jeunes étudiants accusés de tentatives d’empoisonnement du représentant du parti cndd- fdd en province Kayanza.



a

Des hommes suspects au port commercial de Rumonge



a

Certains des agents recenseurs formés à Rumonge se sont vus remplacer ce mercredi



a

Le sécretaire général du COMESA en visité au Burundi depuis de mercredi. Le sommet des chefs d’Etat de ce marché se tient à Bujumbura du 18 au 19 Avril 2018.



a

La Banque de la République du Burundi ne connait pas de rupture de stock des pièces de monnaie de 50,10 et 5 francs



a

Malgré l’interdiction ce la commercialisation de petits Ruminants à Ngozi, Ce mercredi, Vyegwa plein de chèvres et moutons



a

Kinama : Des commerçants dénoncent les irrégularités dans l’attribution des stands





Les plus populaires
Certains des agents recenseurs formés à Rumonge se sont vus remplacer ce mercredi ,(popularité : 9 %)

Des hommes suspects au port commercial de Rumonge ,(popularité : 7 %)

Le sécretaire général du COMESA en visité au Burundi depuis de mercredi. Le sommet des chefs d’Etat de ce marché se tient à Bujumbura du 18 au 19 Avril 2018.,(popularité : 6 %)

La DPAE Ngozi met en garde les habitants qui ont eu des vaches de races frisonnes de la part du PRODEFI, et qui se mettent à les vendre illégalement ; elle pourra saisir la justice en cas de besoin. ,(popularité : 6 %)

Une peine d’emprisonnement à perpétuité a été requise contre trois jeunes de la colline Gitanga en commune Buhiga de la province Kausi ; parmi eux, le responsable de la ligue des jeunes imbonerakure, et dix ans contre le chef de colline. Ils sont accusés de meurtre d’un ancien militaire. Le réquisitoire a eu lieu dans un procès de flagrance hier mardi.,(popularité : 5 %)

La Banque de la République du Burundi ne connait pas de rupture de stock des pièces de monnaie de 50,10 et 5 francs,(popularité : 5 %)

15 ans de servitude pénale et un dédommagement de 5 millions, telle est la peine prononcée par la cour d’appel de Ngozi à l’endroit de 2 jeunes étudiants accusés de tentatives d’empoisonnement du représentant du parti cndd- fdd en province Kayanza. ,(popularité : 3 %)

Malgré l’interdiction ce la commercialisation de petits Ruminants à Ngozi, Ce mercredi, Vyegwa plein de chèvres et moutons ,(popularité : 3 %)

Le journaliste correspondant d’Isanganiro à l’Est dans le viseur du gouverneur de Ruyigi,(popularité : 2 %)

Enrôlement en cours des électeurs pour le referendum et les élections de 2020 au Burundi. Ce recensement va durer 10jours à partir de ce 8Février 2018,(popularité : 2 %)