Dans la même rubrique
a

L’Assemblée Nationale lance un appel à candidature pour 13 membres de la CVR



a

OBR : Ce jeudi matin, un incendie est survenu au Port de Bujumbura. Le commissaire général parle d’un onduleur a pris feu. " le feu n’a pas atteint les serveurs et les dossiers sont en sécurité et la cause reste inconnue"



a

Les citoyens burundais et ruses détenteurs des passeports diplomatiques et de services n’ont pas besoin de visa pour se rendre sur les territoires burundais er russes selon un communiqué de l’ambassade du Burundi en fédération russe du 30 Octobre 2018



a

25 organisations non gouvernementales étrangères se sont déjà réenregistrées, selon le ministre de l’intérieur Pascal Barandagiye.



a

Le 5ème round du dialogue inter burundais poursuit en sa deuxième journée malgré l’absence du gouvernement, du parti au pouvoir et de ses « alliés ».



a

Le ministère de la sécurité publique via son porte-parole Pierre Nkurikiye accuse le président du groupe parlementaire de la coalition Amizero y’Abarundi de planification de meurtre de la députée Justine Niyongabo du CNDD-FDD,par les « révélations » de l’ex groom de Pierre Célestin Ndikumana.



a

OBR : Ce jeudi , un incendie est survenu au Port de Bujumbura. Le commissaire général parle d’un onduleur a pris feu. " le feu n’a pas atteint les serveurs et les dossiers sont en sécurité et la cause reste inconnue"



a

Le parti Sahwanya FRODEBU décide de se retirer de la plateforme de l’opposition CNARED à la veille de la commémoration du 25ème anniversaire de l’assassinat de son fondateur Melchior Ndadaye « pour faciliter le mouvement » ralliement.



a

Près de 31 milliards de francs burundais est le montant des contributions déjà collectées pour les élections de 2020 comme annoncé par le ministre des finances Domitien Ndihokubwayo dans une conférence de presse l’après-midi de ce jeudi.Cependant,il ne précise pas le montant nécessaire pour l’organisation de ces prochaines élections.



a

Le ministère des finances précise que l’imposition sur revenu est déterminée par l’article 21 de la loi sur les impôts sur les revenus et l’article 39 de la loi régissant les ONG étrangères, dans une circulaire sortie ce jeudi.





Les plus populaires
L’Assemblée Nationale lance un appel à candidature pour 13 membres de la CVR ,(popularité : 11 %)

OBR : Ce jeudi matin, un incendie est survenu au Port de Bujumbura. Le commissaire général parle d’un onduleur a pris feu. " le feu n’a pas atteint les serveurs et les dossiers sont en sécurité et la cause reste inconnue" ,(popularité : 10 %)

OBR : Ce jeudi , un incendie est survenu au Port de Bujumbura. Le commissaire général parle d’un onduleur a pris feu. " le feu n’a pas atteint les serveurs et les dossiers sont en sécurité et la cause reste inconnue" ,(popularité : 9 %)

25 organisations non gouvernementales étrangères se sont déjà réenregistrées, selon le ministre de l’intérieur Pascal Barandagiye.,(popularité : 8 %)

Le 5ème round du dialogue inter burundais poursuit en sa deuxième journée malgré l’absence du gouvernement, du parti au pouvoir et de ses « alliés ». ,(popularité : 8 %)

Les citoyens burundais et ruses détenteurs des passeports diplomatiques et de services n’ont pas besoin de visa pour se rendre sur les territoires burundais er russes selon un communiqué de l’ambassade du Burundi en fédération russe du 30 Octobre 2018,(popularité : 2 %)

Le parti Sahwanya FRODEBU décide de se retirer de la plateforme de l’opposition CNARED à la veille de la commémoration du 25ème anniversaire de l’assassinat de son fondateur Melchior Ndadaye « pour faciliter le mouvement » ralliement.,(popularité : 2 %)

La province Ngozi interdit à toute personne de se convier aux administrateurs communaux pied nus ,(popularité : 2 %)

Une convention signée ce 20 décembre 2017 entre l’Ambassadeur de la Chine au Burundi et le recteur de l’Université du Burundi,(popularité : 2 %)

Ikoh a lancé ce jeudi son projet « You’ll love changes » volume 2 pour la promotion de la musique burundaise à travers une tournée dans 3 provinces,(popularité : 2 %)