Inter star tenue en échec par BSD à la 11ème journée de la ligue B


La formation Burundi Sport Dynamique a regagné sa première position du classement provisoire de la ligue B. Elle abattu l’Inter star 2 buts à Un. L’entraineur de cette équipe se réjouit de cette victoire qui est le résultat de la discipline de ses joueurs.



Par: Isanganiro , lundi 6 mai 2019  à 17 : 59 : 42
a

Les matchs comptant pour la onzième journée du championnat national de la deuxième division ont été livrés ce weekend dans différents stades du pays. Samedi Top Junior de Kayanza a battu Buhumuza 3 buts à 0, la formation militaire de Muzinga a corrigé Aigle noir B par un score lourd de 5 buts à 1.

Dans cette logique, la formation Busoni star a croisé le fer avec Delta star de Gatumba. Le match est terminé sur la victoire de Delta star de 4 buts à 3. Rumonge City devant ses supporteurs a battu Les Jeunes Athlétique à un score de 3 buts à 1.

Ce dimanche, Moso Sugar a égalisé un but partout avec Unité FC, Volontaire FC s’est incliné face aux éléphants à 1 but à 0. Royal FC a battu à domicile la formation lumière de Mwumba 3 buts à 0.

Le match qui était beaucoup attendu par les amateurs du ballon rond était celui qui a opposé Burundi Sport Dynamique à Inter star ; un match qui s’est soldé sur un score de 2 buts à 1 en faveur de Burundi Sport Dynamique. Selon Papy Sad, l’entraineur de Burundi Sport Dynamic, cette victoire est le résultat de la discipline qu’ont affiché ses joueurs. « Lors des séances d’entraiment, ils ont reçu des conseils pour qu’ils puissent être disciplinés durant la rencontre », témoigne-t-il.

Dans le pouls A, la formation Burundi Sport Dynamique est la première du classement provisoire avec 25 points alors que la deuxième place revient à l’inter star avec 22 points. Selon ce classement, Aigle noir B occupe la dernière position avec 5 point.
Dans le pouls B, la formation Top Junior vient en tête de liste avec 26 points, suivie de Delta Star avec 25 points alors que la formation Busoni star occupe la dernière position avec 8 points.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

45 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message