Sécurité : Une cache d’arme et deux corps decouverts à Bujumbura

jeudi 16 mars 2017  16 : 07 : 10

Deux corps d’hommes sans vie ont été retrouvés ce jeudi matin dans la localité de vugizo en zone Gatumba de la commune Mutimbuzi dans la province de Bujumbura. L’Administrateur communal de Mutimbuzi précise que ces personnes ressortissants de cette même localité ont été tuées sur le sol congolais avant d’être jetés sur le sol burundais. Ces hommes s’étaient rendus ce mercredi dans un marché situé de l’autre de la frontière pour vendre leurs marchandises. Le Porte-Parole de la Police nationale confirme lui aussi cette information. Pierre NKURIKIYE ajoute que ces personnes étaient parties à trois et que l’on reste sans nouvelles du troisième pour l’instant.

Toujours dans la Province de Bujumbura cette fois-ci en commune Kabezi, la police a découvert ce jeudi matin une cache d’armes constituées de 7 bombes et de 300 cartouches. Le porte parole de la Police indique que cette cache d’armes a été découverte grâce à la collaboration de la population. Pierre NKURIKIYE ajoute qu’aucune personne de la localité de Mubone où ces armes ont été retrouvées n’a été inquiétée.


Twitter cette brève

Votre réaction sur la brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.