Radio-Télévision Isanganiro

Bientôt la fin du délestage électrique

Une source de la Regideso annonce que le système de délestage pourra prendre fin avec le début du mois d’avril. Selon cette source, des travaux d’installation des équipements pour parier à ce manque de courant avancent bien. Depuis juin 2012, le pays fait face à un manque de courant. Au total, le pays enregistre un déficit énergétique de 8 MW.

Quitter la version mobile