Radio-Télévision Isanganiro

Une femme tuée par son mari à Cibitoke

Un homme a tué sa femme dans la nuit de ce mardi à Cibitoke, au nord-ouest du Burundi. Selon une source de sa famille, cette femme venait de mettre au monde il y avait une semaine et s’est bagarré avec son mari. Celui-ci s’est tourné contre sa femme et l’a battu jusqu’à ce que mort s’en suive. Le mari de la femme se trouve sous les verrous pour question d’enquêtes. La population environnante avaient arrêté cet homme quelques minutes après le forfait, selon notre source.

Quitter la version mobile