Les troupes Burundaise de l’Union africaine ont atteint Kismayo, selon une source de l’Amisom. Au total 70 soldats burundais ont atteint kismao aujourd’hui pour participer la Mission de l’Union africaine d’éliminer Al Shebab, lié à Al-Quaeda en Somalie. Le Porte parole de l’administration intérimaire de Juba Abdinasir Serar a déclaré que ces troupes font partie des 200 soldats burundais prévus qui seront déployées dans Kismau et seront dispatchés dans les camps de l’AMISOM. C’est une ville récemment sécurisé, qui nécessite des renforts, a-t-il ajouté.