Radio-Télévision Isanganiro

Grâce présidentielle plus de 2 mois maintenant, aucun prisonnier libéré

Le président Pierre NKURUNZIZA a signé le 27 juin la grâce présidentielle. Plus de deux mois après aucun détenu n’a encore bénéficié de cette grâce. L’une des raisons du retard dans la mise en application de cette mesure: La commission chargée d’étudier les dossiers des prisonniers malades aurait manqué de moyens pour se mettre à l’œuvre.

Quitter la version mobile