Radio-Télévision Isanganiro

Une explosion d’une grenade a fait quatre morts à Ngozi


Ce dimanche aux environs de 19 h 30, une explosion d’une grenade a fait 4 morts sur le coup dans un bistrot de la bière locale sise à Burengo, une localité du chef-lieu de la province Ngozi.

30 personnes ont été blessées dont une dizaine grièvement et ont été admises à l’hôpital régional de la même province.

Des sources provenant du commissariat de police de Ngozi indiquent que cette dernière a déjà entamé les enquêtes et trois suspects ont été arrêtés pour des raisons d’enquête.

Toujours au nord du pays ; cette fois ci en province Kirundo ; une autre grenade lancée par une inconnue a légèrement blessé un individu. Les auteurs de ces explosions de grenade et leur mobile restent inconnus.

A Bujumbura, une personne a essuyé des tirs de la part du chef de poste de police à Musaga, au sud de la capitale.

Des sources sur placent indiquent que la police allait mener une fouille perquisition à la 3è avenue et s’est heurtée à une résistance des jeunes manifestants et se sont rentrés dedans.

Quitter la version mobile