Radio-Télévision Isanganiro

Deux mois après destruction des radios


Deux mois viennent de s’écouler après que les principales radios indépendantes ont été détruites. Les burundais demandent la réouverture de ces radios pour leur permettre d’être informés.

Quitter la version mobile