
Les services de télécommunication du Rwanda ont désactivé plus de 485.000 cartes Sim des téléphones mobiles qui n’ont pas pu répondre à l’appel de se faire enregistrer chez leurs opérateurs. Selon une source du New Times Rwanda, ces cartes Sim peuvent être enregistrés car leurs numéros n’ont pas été supprimés, mais plutôt suspendu temporairement car leurs propriétaires ne pourront ni émettre, ni recevoir des appels. Au moins 6 millions de cartes Sim avaient été enregistrées jusque février 2013 date d’expiration de la campagne d’enregistrement des cartes Sim au Rwanda.


