Toujours pas d’eau potable mais le choléra est toujours en action

    0
    489


    Les habitants des quartiers nord de la ville de Bujumbura se disent inquiets par le manque d’eau dans leurs quartiers. Dans le quartier Gihosha Rural, les habitants se lamentent comme quoi ils n‘ont pas accès à l’eau potable depuis longtemps alors que le choléra fait rage dans les environs. Au moins 17 personnes sont déjà mortes depuis l’année passée suite au choléra. Le ministère de l’intérieur et de la santé avaient ordonné l’ouverture des bornes fontaines par la Regideso depuis ce mercredi, mais cette décision n’est pas encore effective dans toute la ville de Bujumbura.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici