Rio : Les enfants de la rue du Burundi battent les Philippines

    0
    157


    L’équipe de football des enfants de la rue a remporté son match contre ceux des Philippines, sur un score de 4 buts à zéro, nous apprends les médias brésiliens sur place.

    L’équipe du Burundi qui a battu les Philippines compte arriver loin dans cette compétition qui va durer 10 jours à Rio de Janeiro, selon son entraineur.

    L’équipe burundaise, entrainée par Dieudonné Nahimana, lui aussi ancien enfant de la rue est dans le deuxième groupe composé par la Tanzanie, le Burundi, Philippines, Nicaragua et Argentine.

    Selon les résultats publiés par [streetchildworldcup.org,->http://streetchildworldcup.org/rio-2014/] le Burundi vient en deuxième position après avoir égalisé avec la sélection tanzanienne (2-2) et après avoir battu les Philippines sur un score fleuve de 4 à zéro, tandis que L’Argentine est le dernier de la poule avec 0 points.

    Ainsi donc, la Tanzanie leader du groupe deux a déjà 7 points, le Burundi en a 4, le Nicaragua 3 points, les philippines 3 points et l’Argentine zéro.

    Le Burundi, est qualifié comme « une équipe très forte physiquement » selon un CBS News et s’étonne comment ces jeunes ont « pris les devants très tôt dans le match », pour gagner.

    L’objectif de ces tournois des enfants de la rue, des enfants délaissés ou orphelins, est, selon les organisateurs, donner aux enfants défavorisés les chances de montrer eux aussi leurs talents.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici