Burundi : Malaise après l’annonce du boycott de la conférence publique par cinq médias privés

    0
    477

    Un conseiller de la communication à la présidence de la République du Burundi regrette que certains médias privés aient décidé de ne pas participer à la conférence publique des porte-paroles du président et du Gouvernement avec les autres porte-paroles des institutions prévues demain à Gitega. Willy Nyamitwe estime que les médias qui avaient lutté pour le droit de l’information sont actuellement en train de priver de l’information aux citoyens.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici