La star du foot britannique d’origine burundaise Saido Berahino pourrait faire six mois en prison après avoir été arrêté en train de conduire ivre, nous apprends une source de son équipe.
Saido Berahino dont la fortune avoisinerait actuellement 20 millions de livre sterling (£ 20 million) a été arrêté par la police de sur l’autoroute communément appelé M6 à l’endroit connu comme Junction 20.
L’histoire remonte d’il y a un mois. Le 22 octobre vers la matinée (3h30), le jeune homme est arreté par la police. Non seulement, on le soupçonné d’avoir pris un verre de trop, mais aussi, il roulait à grande vitesse.
Il sera alors interrogé par la police avant d’être relâché.
Il devra comparaitre de nouveau au début du mois prochain (décembre) et s’il est reconnu coupable, il peut faire au moins six mois de prison, nous parle notre source qui cite la loi britannique sur la régulation routière.
Les fans de son équipe West Bromwich Albion ont été choqués par cette nouvelle. Des commentaires sur les réseaux sociaux le prouvent.
Selon Braham Belt cela est « devenu comme une habitude » chez les jeunes joueurs. Ross Roman de son cote estime que le jeune de 21 ans a agit comme un enfant, soulignant que l’enfant « n’a rien appris ».
Andrew Brazznell se montre inquiet par le fait que ce jeune homme a voyagé la nuit, se demandant qu’il ne puisse pas se payer une chambre d’hôtel pour ne pas s’exposer aux policiers.
Saido Berahino, 21 ans, est un joueur d’origine burundaise. Récemment appelé pour l’équipe nationale de football d’Angleterre, il avait pourtant raté deux matches récemment et les avait suivi étant sur le banc de touche.