Football: Primus Ligue : Résultats de la 7è journée

    0
    912

    Vital ‘O ne laisse rien, Inter Stars tenu en échec, Athletico Olympic sauve l’honneur, Flambeau de l’Est toujours en difficulté.

    Le championnat nation du football ‘’Primus Ligue’’ entre en sa 7è journée ce mardi 3 novembre et ce mercredi 4 novembre 2015.

    Mardi au stade Prince Louis Rwagasore à 14 heures, LLBS4 Africa a battu Bujumbura City 2-0.Les buts marqués par Ndarusanze Claude et Trésor.

    A 16 heures au même stade Prince Louis, c’est le choc entre Vital ‘O et Inter Stars. Dès la première minute Vital ‘O multiplie des attaques sur la défense d’Inter Stars. A la 10è minutes, les efforts des poulains de Kanyenkore paient. Mavugo Laudy dans un cafouillage marque le premier but. Malgré les tentatives de revenir au score, le match se termine sur ce score de 1-0.

    A Ngozi au stade Agasaka à 15 heures, Olympic Muremera bat Aigle Noir de Makamba 2-1.

    A Ruyigi à 15 heures, Flambeau de l’Est en difficulté depuis le début du championnat n’a pas triomphé face à Athletico Olympic de Bujumbura. L’équipe de Ruyigi a encore une fois été battue sur un score de 1-0.

    Au Centre Technique de Bujumbura à 15 heures, le match entre Les Jeunes Athlétiques de Bujumbura et Olympic Star de Muyinga s’est terminé sur un score de 1-1.

    A Nyanza-Lac à 15 heures, Nyanza United qui accueille Muzinga FC de Bujumbura n’a pas eu les trois points. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0.

    Le mercredi, deux rencontres ont eu lieu. A Ngozi au stade Rukundo à 15 heures, Le Messager Ngozi croise le fer avec leurs frères de Messager Bujumbura. Le match s’est soldé sur un score de 0-0.

    A Rumonge, au stade Ivyizigiro à 15 heures, les Crocos ont été tenus en échec par Les Eléphants de Bubanza sur un score de 1-1.

    Classement à l’issue de la 7è journée

    1. Vital ‘O FC: 21 points
    2. Le Messager Ngozi : 14 points
    3. Muzinga FC : 12 points
    4. Inter Stars : 11 points
    5. LLB S 4 Africa : 11points

    6. Olympic Muremera : 11 points

    7. Athletico Olympic : 10 points

    8. Bujumbura City : 9 points
    9. Aigle Noir FC : 9 points
    10. Olympic Star : 9 points
    11. Nyanza United : 7 points

    12. Le Messager Bujumbura : 6 points
    13. Les Jeunes Athlétiques : 5 points
    14. Les Eléphants : 5 points
    15. Les Crocos : 3 points
    16. Flambeau de l’Est : 2 points

    Suite aux préparatifs de l’équipe nationale ‘’Intamba mu Rugamba’’ pour le match contre la RD Congo le 12 et le 15 novembre 2015, le championnat national ‘’Primus Ligue’’ reprendra à partir du 21 novembre 2015.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici