Ligue de Champions de la CAF: Vital ‘O s’envole pour le Lesotho

    0
    127

    Dans le cadre des tours préliminaire de la 20e édition de la Ligue des Champions de la CAF, l’équipe championne du Burundi, Vital ‘O FC s’envole cet après midi vers le Lesotho pour affronter Liolo Football Club. Cette rencontre se joue ce dimanche 14 février à 16 heures au stade Setoto Stadium de Maseru. L’entraîneur principal de Vital ‘O fc et le capitaine se disent confiant de la victoire.

    La délégation de Vital’O FC s’envole ce jeudi 11 février 2016 vers 17 heures pour le Lesotho. Elle y va pour affronter l’équipe championne de Lesotho, Liolo Football Club pour le match aller.

    L’entraineur de Vital ‘O fc Ndayiragije Etienne fait savoir que ses poulains sont en bonne santé et les préparatifs pour le match se sont bien passés. Il affirme que ses joueurs sont très déterminés pour gagner à l’extérieur.

    Néanmoins, Etienne Ndayiragije affirme qu’il ne connaît pas l’équipe adverse. Il est par conséquent conscient que ce n’est pas une équipe moindre de tant plus qu’elle est championne et que le championnat de Lesotho est frontalier de l’Afrique du Sud, le niveau de cette équipe n’est pas à négliger.

    Quant au capitaine de l’équipe Vital ‘O fc, Kaze Gilbert dit Demunga dit que les préparatifs sont bons. Il fait savoir que même s’ils ne connaissent pas leurs adversaires, ils vont se donner corps et âme pour le remporte. Le capitaine des mauves et blanc appelle les fans du ballons rond burundais de soutenir son équipe.

    L’équipe Liolo Football Club est un club lesothan de football basé à Teyateyaneng, au nord-ouest du pays. Fondé à Teyateyaneng en 1934, le club compte à son palmarès quatre championnat et quatre Coupes du Lesotho.

    Au niveau international, les bons résultats en championnat et en Coupe ont permis au club de participer aux compétitions organisées par la CAF, sans jamais cependant parvenir à dépasser le premier tour

    Liste des 18 joueurs :

    1. Arakaza Mc Arthur 2. Biha Omar 3. Kiza Fataki 4. Niyonkuru Nassor
    5. Nkurunziza D’Amour 6. Hakizimana Issa 7. Nshimirima David
    8. Iddy Djumapili 9. Rugonumugabo Stéphane 10. Tambwe Floribert
    11. Nahimana Shasiri 12. KAZE Gilbert Demunga 13. Barenge Pistis
    14. Akimana Trésor 15. Hussein Shabani Chabalala 16. Ndayishimiye Deo
    17. Boniface Amani 18. Mavugo Laudit.

    Le match retour est prévu le 28 février au stade Prince Louis Rwagasore.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici