REGIDESO :le marché des compteurs CashPower plein d’ irrégularités

    0
    247

    Le syndicat des travailleurs de la Regideso demande à la direction de suspendre le marché portant acquisition des compteurs. “Ce marché comporte des irrégularités qui pourront produire des effets néfastes à la trésorerie de cette régie selon ce syndicat.”, disent-ils.

    Dans une correspondance adressée au directeur général de la REGIDESO et dont la copie a été transmise au 2e Vice-Président de la République, ce syndicat explique que ce marché connait des irrégularités qui ne permettraient pas la poursuite de son évolution sans préjudice aux intérêts de la REGIDESO.

    Ce syndicat reconnait que la REGIDESO éprouve un besoin urgent des compteurs Cash Power pour les gros consommateurs. Néanmoins, il demande que leur acquisition se conforme aux normes des marchés publics.
    Dans cette période, ce syndicat dénommé SLTR rappelle que la REGIDESO vient aussi de subir une perte de plusieurs milliards suite à l’incendie qui a ravagé le principal magasin abritant le matériel d’extension, de raccordement et de dépannage.

    Contacté à ce sujet le directeur à l’intérim, il dit que cette lettre comporte des accusations gratuites. “Les détails pourront être donnés par le directeur de retour de son voyage”, dit-il. Signalons que ce marché porte sur l’acquisition de 1500 compteurs.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici