Le Burundi va se joindre à d’autres Nations pour célébrer la journée internationale des droits de la #femme. Une journée qui ne passera pas inaperçue chez les artistes, qui pour certains ont quitté leurs pays de résidence pour se produire à Bujumbura.
Jean Pierre Nimbona alias Kidumu, l’icône de la musique burundaise est déjà à Bujumbura non pas pour célébrer prioritairement la grandeur de la femme burundaise en particulier, mais pour le deuil et les obsèques du président de l’Amicale des Musiciens du Burundi, Bruno Simbavimbere surnommé Memba. Cependant, les mélomanes et ses fans pourront profiter de son séjour pour assiste un mini-concert, Dimanche à Miami Beach.
La star de la musique congolaise Mbilia Bel est dans nos murs. Venue de Kinshasa, les amateurs de la Rumba congolaise vont savourer plusieurs de ses tubes qui ont cartonné durant sa période de pleine gloire. Elle sera au Club du Lac Tanganganyika, en compagnie de Natacha la Bamba, pour clôturer la soirée du 8 mars. Une invitation à ceux ou celles qui sentiront l’envie de bouger les hanches à la kinoise !
Vichou ne ratera pas aussi l’occasion de mettre en valeur la femme burundaise à travers son Karaoké avec son groupe Peace and Love. Il sera à Lacosta Beach où les nostalgiques de ‘’Ngira mpaye uwo mukenyezi’’ pourront se remémorer de plusieurs chansons burundaises qui mettent à l’honneur les vertus de la femme burundaise.
Pour apparaître plus belle dans tous ces rendez-vous, les femmes et les filles sont conviées par Indoto beauty à un make-up complet, ponctué par l’offre des cadeaux et la touche d’un photographe professionnel pour vos jolis portraits. Une seule adresse, Galerie du Boulevard, devant Havana Club.