Le Burundi contre le Gabon, qui éliminera l’autre ce samedi ?

    0
    123


    Ce samedi 23 mars, au stade prince Louis Rwagasore, l’équipe nationale du Burundi affronte pour la nième fois les Panthères du Gabon. Des questions se posent : « qui vaincra entre les hirondelles et les panthères pour se qualifier à la CAN 2019 ?»

    Le match de ce samedi sera le sixième entre le Burundi et le Gabon. En 2018, les deux équipes ont fait un score vierge d’un but partout dans le match allé comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. Plus d’un se demandent le favori dans ce match retour prévu ce samedi au stade Prince Louis RWAGASORE.

    En 2014, pour la coupe d’Afrique des Nations, le Gabon et le Burundi ont croisé le fer. Le score final a été vierge de zéro but partout ; une rencontre qui avait été précédée par un match comptant pour les amicaux internationaux. Le score avait été également de zéro but partout.

    En 2003, le Burundi et le Gabon avaient livré deux matchs. En date du 15 novembre, les Intamba Mu rugamba ont été largement battus par les Panthères du Gabon sur le score de quatre buts à un. A noter qu’en date du 12 octobre, les deux équipes avaient fait un match nul de zéro but partout.

    Qui remportera le match de ce samedi ? Wait and see disent les Anglais.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici