Une source de la Regideso annonce que le système de délestage pourra prendre fin avec le début du mois d’avril. Selon cette source, des travaux d’installation des équipements pour parier à ce manque de courant avancent bien. Depuis juin 2012, le pays fait face à un manque de courant. Au total, le pays enregistre un déficit énergétique de 8 MW.

