Hussein Radjabu introuvable à Mpimba

    0
    523


    Selon des sources sur place à Mpimba citées par des médias locaux, Hussein Radjabu, ancien président du parti au pouvoir est introuvable à Mpimba, une prison qui l’abritait depuis 2007.

    Selon ces mêmes sources, Hussein Radjabu est introuvable depuis hier bien que l’heure n’est pas encore bien précise même si certaines sources parlent de 3h du matin de ce lundi.

    En plus, on apprend aussi le manque à l’appel des policiers de la même prison, y compris même le chargé de la sécurité de la prison de Mpimba.

    Vers midi de ce lundi 2 mars 2015, le responsable de la prison de Mpimba soulignait que la question de Hussein Radjabu lui dépassait sans faire plus de détails.

    Selon les informations de la Radio Isanganiro, Hussein Radjabu aurait quitté la prison dans la matinée et dans sa cellule de Mpimba, il n’y a avait qu’une bougie seulement.

    L’avocat de l’ancien homme fort du Cnddfdd Me Prosper Niyoyankana regrette le floue qui entoure cette situation.

    Il déplore que quand il s’est rendu ce matin à la prison de Mpimba, il n’a pas été bien accueilli par le responsable de la prison.

    Il souligne qu’ “à voir comment Radjabu a été traité par le pouvoir” il y a risque de croire qu’il a été kidnappé, rappelant que l’entourage de son client avait connu des enlèvements.

    Il cite à titre d’exemple un certain Jean Petit qui a été enlevé et qui est introuvable jusqu’à présent.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici