Six personnes d’une même famille tuées à Karusi

    0
    145

    Six personnes d’une même famille ont été tuées ce lundi ; certaines à coups de machette et d’autres brulées dans la maison sur la colline Rweya de la commune Buhiga province Karusi.


    Selon les informations émanant de cette colline cette tragédie à eu lieu vers 18h de ce lundi. Les six personnes d’une même famille ont été abattues par un certain Jean Claude Ntirandekura . Il s’agit d’un homme, sa femme et sa progéniture composée de trois enfants. L’auteur de ce forfait s’est part la suite donné la mort sur la colline Magamba frontalière de Rweya, lieu du crime lorsqu’il tentait de prendre le large.

    Selon la population de Rweya, l’auteur se chamaillait avec n’importe qui dans un bistrot ou il étanchait la soif, un débit de poisson où se trouvait même la victime, chef de famille. L’homme décimé avec sa famille, selon toujours les mêmes sources, avait quitté le cabaret avant Jean Claude l’a trouvé à son domicile.

    Certaines de ces victimes ont été tuées à coup de machettes alors que les autres ont tété brulées vives dans la maison. Six personnes ont par la suite été arrêtées pour enquête comme le confirme le porte parole de la police.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici