L’équipe des Intamba prête pour la CAN 2019

    0
    622

    Ecoutez Isanganiro en direct / Umviriza Radio Isanganiro

    Le coach de la sélection nationale de football a indiqué à la presse que les préparatifs vont bon train pour représenter dignement le Burundi dans la Coupe Africaine des Nations en juin prochain.

    Dans une conférence de presse animée ce jeudi, le sélectionneur Alain Olivier Niyungeko reste confiant. Il indique que quatre joueurs qui étaient attendus arrivent ce jeudi et que l’équipe est bien portante.

    «Tous les joueurs évoluent dans les championnats étrangers, j’ai l’espoir qu’ils vont représenter le pays dignement et pouvoir arriver loin dans la compétition. »

    Le coach Niyungeko compte sur la tactique et l’endurance dont font preuve les joueurs lors des séances d’entrainement. « Je sais clairement que la poule B dans laquelle nous faisons partie est très dure. Mais n’oubliez pas que nous n’avons connu de défaite lors des éliminatoires ». Fait-il remarquer.

    Il rappelle que le Burundi a créé une surprise défiant toutes les pronostiques. Nous avons éliminé le Gabon qui était pressenti avec le Mali pour être qualifiés dans notre groupe, confie-t-il.

    Saido Berahino, attaquant de pointe des Intamba, présent au cours de cette conférence, explique que leur force repose aussi sur la solidarité de l’équipe. «Je tranquillise le peuple burundais que nous sommes prêts à défendre les couleurs nationales ». Affirme-t-il.

    34 pays participeront à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Égypte du 21 juin au 19 juillet. Dans le groupe B, le Burundi va jouer contre le Nigéria, Guinée et le Madagascar.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici