Pamela Slutz entre en retraite après 30 ans de carrière diplomatique

    0
    390


    L’ex-Ambassadrice au Burundi Pamela Slutz, en visite d’adieu à l’Ombudsman Mohamed Rukara ce lundi matin à Bujumbura a fait savoir qu’elle met un terme sa carrière diplomatique pour entamer une autre carrière, celle de la retraite.

    « Moi et mon mari serons dans le Texas pour nous occuper de nos petits enfants », souligne l’Ambassadrice sortante des Etats Unis au Burundi, Mme Pamela Slutz, lors de l’audience chez l’ombudsman, Mohamed Rukara.

    Après trente ans de carrière diplomatique, Pamela Slutz souligne que le Burundi restera pour toujours dans sa mémoire, et continuera à plaider pour l’institution de l’Ombudsman.

    « C’est une institution qui a besoin de l’assistance morale et financière », souligne Mme Slutz, en marge de cette visite à l’Ombudsman burundais, soulignant sa volonté de rester « ambassadeur honoraire » du Burundi.

    Mme Slutz vient de passer trois ans au Burundi après sa nomination le 5 septembre 2009 comme Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Burundi. Elle avait été diplomate au Kenya, en Mongolie, Thaïlande, Chine, Rd Congo et ailleurs.

    Notons que le nom du nouveau ambassadeur des Etats Unis au Burundi n’est pas encore connu

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici