Rumonge: À quand les factures de l’électricité ?

    0
    171

    Les anciens abonnés de l’agence burundaise de l’électrification rurale ABER en province de Rumonge sont sans factures de l’électricité depuis bientôt 2 ans. Ces abonnés, actuellement régis par la Regideso craignent des factures énormes.


    «La dernière facture de l’électricité consommée a été sortie en août 2017. redoute une énorme facture que je ne pourrais pas payer d’un seul coup», dit un ancien abonné de l’ABER avant sa rétrocession à la Regideso.

    Pour un autre ancien abonné de l’ABER de Kizuka dans la même commune, le compteur électrique qui lui a été fourni par des agents de l’ABER n’est même pas reconnu.

    Ces anciens abonnés de cette agence demandent que ces factures leur soient fournies et qu’il leur soit permis de payer en plusieurs tranches.

    Le responsable de la Regideso à Rumonge fait savoir que l’entreprise procède à l’enregistrement de tous ces abonnés et de leurs compteurs électriques.

    Après ce travail sera le tour de la distribution des factures, assure-t-il en faisant savoir qu’un mode de paiement fera l’objet de consensus.

    Il avertit les consommateurs d’électricité dans ces localités au départ sous le contrôle de l’ABER que tout branchement électrique clandestin reste toujours interdi

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici